Crédits et mentions légales

Crédits

Réalisation du site web : Cyrille Bouchereau.
Rédaction : Les membre du Sub-Galatée
Site web réalisé à l’aide du moteur WordPress.

Mentions Légales

Le site www.subgalatee.fr est édité par l’association Sub Galatée, association loi 1901 déclarée en préfecture de Versailles le 29 juin 1990 dont le siège est situé :
7 rue Pottier – 78150 Le Chesnay

Les informations diffusées sur le site www.subgalatee.fr sont la propriété de Sub Galatée. La diffusion intégrale ou partielle sur des sites Internet privés de documents issus du site www.subgalatee.fr, sans accord de Sub Galatée, est interdite. La modification ou l’altération de ces informations est également interdite. Malgré toute la rigueur apportée au contenu du site www.subgalatee.fr, Sub Galatée ne peut être tenue responsable des informations publiées. D’une manière générale, l’association Sub Galatée ne saurait garantir la qualité et la compatibilité du site à un usage spécifique, ni que le site soit exhaustif ou dépourvu de toute erreur. Toute utilisation d’information doit faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de Sub Galatée (webmaster@subgalatee.fr). Celle-ci sera accordée si sa finalité est conforme à l’engagement de l’association. La mise en place de liens hypertextes vers des pages ou des documents diffusés sur le site www.subgalatee.fr est autorisée si les liens garantissent la possibilité d’identifier l’origine du document. Les utilisateurs sont responsables de l’usage qu’ils en font, conformément aux réglementations en vigueur (loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite « Loi Informatique et Liberté »).

Loi informatique et Libertés.

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données éventuelles qui le concernent. Il suffit d’en faire la demande par courrier simple à Sub Galatée, 7, rue Pottier 78150 Le Chesnay ou par courriel au Président du club.