Promotion GP – N4 UCPA Niolon – 09 juin 2017

Coralie MATHIEU – Majore Féminine
Maxime LE METAYER – Major de Promotion
Tom BRISSET – Le pote de Max

La session « GP-Niveau 4 Plongeur FFESSM – CODEP78 » s’est déroulée du 03 au 09 juin 2017 sous la Direction Technique de Sylvain Parpais, président de la Commission Technique Départementale 78. 12 candidats présents au stage final au centre UCPA de NIOLON 13740, 11 ont été reçu à l’examen final – Le Sub Galatée Le Chesnay 78 présentait 3 candidats qui ont été brillamment reçus.

Je vous remercie de vous joindre à moi et à leurs Moniteurs-Préparateurs pour féliciter Coralie, Maxime et Tom : « Votre investissement, votre travail acharné, vos entrainements pendant un an, vous ont conduit, malgré vos doutes, vos interrogations et parfois un peu de fatigue ou de légères sarcoïdoses intestinales, à décrocher ce diplôme N4 « Haut la Main », avec un résultat historique de 100% de réussite, une Majore et un Major de promotion 2017, en représentant les couleurs, les valeurs et l’âme du Sub Galatée Le Chesnay 78 « .

Le SGLC78, ses moniteurs et moi-même sommes très fiers de votre réussite pour l’obtention du diplôme « Plongeur GP – Niveau 4 – FFESSM ». Nous vous félicitons du fond du cœur !
Subgalatément , mes amitiés et bises. JP

Les heureux promus me demandent de remercier les moniteurs qui les ont entrainés et préparés pendant une saison : Patrick Merckling (DT), Stéphane Besnard (Théorie, Technique), Daniel Félix (Gourou), Didier Laffaille (Juridique et Physique), Hervé Morillon (Préparation Physique et Nage), Franck Demercastel (Nage en milieu naturel) , Sylvain Parpais (DT78), Pascal Jacquet (Vieux de la Vieille – Ancien Chesnaysiens) et l’ensemble des moniteurs du CODEP78 des stages préparatoires et examen final , sans oublier la base et les moniteurs de MAITAI BECONS.
Merci à vous Tous et que la Plongée soit avec Vous !!!