Le site du club Sub Galatée Le Chesnay, plongée avec scaphandre, environnement et biologie subaquatique, hockey subaquatique, apnée, nage avec palmes et audiovisuel

Convocations aux Assemblée Générale Extraordinaire et Assemblée Générale Ordinaire Jeudi 7 décembre 2017

Emargement à partir de 19h30 – Début de l’assemblée à 20h00 précises

Actes de candidature au Conseil d’Administration :
Les actes de candidature au Conseil d’Administration devront être remis en main propre au Président, ou par emails aux adresses : nvauterin@gmail.com et president@subgalatee.fr ou à défaut envoyés par la poste avant le mercredi 29 novembre 2017 à minuit, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse du club : Sub Galatée Le Chesnay 78, Piscine Nouvelle France, 7 rue Pottier 78150 LE CHESNAY

Pour le bon fonctionnement de notre association, votre présence est vivement souhaitée !

Cordialement,

Nathalie VAUTERIN
Secrétaire Générale SGLC78

ps :
Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’assemblée générale du jeudi 7 décembre 2017, merci de bien vouloir remettre au secrétariat ou retourner par la poste le pouvoir ci-dessous à l’adresse du club, cette démarche est importante pour la vie de notre club !