Site du Sub Galatée Le Chesnay 78 (SGLC78).

Nos activités subaquatiques et commissions : Plongée Scaphandre, Hockey Subaquatique, Apnée, Nage avec Palmes, Formation Technique, Photo Vidéo, Environnement et Biologie, Médicale et Prévention, Juridique.

Le SGLC78 est le club municipal d’activités subaquatiques de la Ville du Chesnay 78150. Affiliation FFESSM 07780308.

Menu

Programme des sorties Saison 2014 – 2015

Voilà enfin, un aperçu du programme des sorties que le club va vous proposer pour la saison qui débute.

1 – Weekend à Nemo 33 (déjà sur le site) du 11 au 12 octobre 2014.

2 – Un weekend explo niveaux 2 et 3 est à l’étude en novembre (rapprochez-vous de vos encadrants pour en définir les modalités)

3 – Weekend de Pâques à Lalonde les Maures du 4 au 6 avril 2015 (probable départ le 3 avril en fin de journée) : c’est à cette occasion que nos nouveaux niveaux 1 pourront faire leurs 1 ères bulles accompagnés de tous les plongeurs confirmés qui se feront une joie de partager ce grand moment. Une journée sur Port-Cros est envisagée.

4 – Voyage au Mexique (voir sur le site) du 1er au 10 mai 2015 : destination de rêve pour découvrir des plongées variées et visiter des sites mayas mythiques, le tout sous un soleil radieux !

5 – Sortie technique (passages des niveaux 2 et 3) du samedi 23 au samedi 30 mai 2015 : la destination reste à définir. Surprise !!

Je vous donnerai le plus vite possible des informations sur les tarifs qui n’ont pas encore été renseignés. Nous restons sur une base moyenne de 140 à 150 euros par jour et par plongeur tout compris (transport-hébergement-plongées). Voir moins si possible. Les sorties explo bénéficient d’une subvention club de 65 euros/plongeur/sortie.

Afin d’optimiser l’organisation des sorties, j’aimerai que les personnes interessées s’inscrivent ou du moins se pré-inscrivent (auprès de Cathy, c’est à dire moi-même) rapidement, car il faut pouvoir donner un ordre d’idées des effectifs aux différents prestataires.

A très bientôt, au bord du bassin ou sous l’eau salée.

Aquatiquement vôtre !

Kty

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on print
Share on email