Site du Sub Galatée Le Chesnay 78 (SGLC78).

Nos activités subaquatiques et commissions : Plongée Scaphandre, Hockey Subaquatique, Apnée, Nage avec Palmes, Formation Technique, Photo Vidéo, Environnement et Biologie, Médicale et Prévention, Juridique.

Le SGLC78 est le club municipal d’activités subaquatiques de la Ville du Chesnay 78150. Affiliation FFESSM 07780308.

Menu

Sorties de septembre et octobre 2016

Je sais bien que certains d’entre vous sont déjà en vacances et ont sans doute la tête ailleurs, mais il faut néanmoins penser à la rentrée et à nos futures plongées.

Voici donc les deux premières sorties de la nouvelle saison.

Sortie profonde/épaves plongeurs autonomes minimum N3 (air et/ou nitrox confirmés) les 17-18 septembre 2016 à La Londe Les Maures :

Le club choisi est : A l’eau plongée 83 avec un hébergement en 1/2 pension à la résidence Odalys. Le déjeuner sera pris prêt du club.
Trajet en TGV Paris-Toulon. Départ de gare de Lyon le vendredi 16/09 à 15h19 et retour le dimanche 18/09 vers 23h à Paris.
Budget d’environ 350 euros (hébergement, train et plongées air, 1/2 pension et transfert Toulon-LaLonde)(subvention club incluse).
Pour ceux qui veulent faire de la déco sur les plongées profondes, il faut compter un supplément de 24 euros pour le bloc de déco (on peut faire deux plongées avec un gonflage) et 6 euros pour le détendeur/plongée.
Nitrox simple + 3 euros/plongée.

Si vous avez envie de participer à une telle sortie, contactez-moi au plus vite pour vous inscrire !

Suivra une autre sortie tous niveaux les 8 et 9 octobre, pour profiter encore de la douceur de l’eau bretonne au port du Crouesty (comme l’année dernière).

Pourquoi encore la même sortie : et bien le golfe du Morbihan présente de nombreux avantages. Les conditions de plongées sont excellentes et garanties quelque soit la météo, le club H2Jo est connu, l’hébergement est proche et le restaurant pour le midi est top.
Donc pourquoi risquer de se fourvoyer à tester autre chose au risque d’être mécontent !

Je vous propose donc de vous inscrire pour cette sortie et de réitérer pour certains ou d’essayer pour d’autres les plongées en Bretagne.
Vous ne serez pas déçus.
Trajet en car au départ du Chesnay le vendredi 7/10 (horaire à définir, en général fin d’après-midi).Retour le dimanche soir.
Hébergement seul à Pierre et Vacances.
Restauration au Cap Horn.

Budget prévisionnel : 260-270 euros.
Plongée avec H2JO.

J’attends vos retours avec impatience !

Passez de bonnes vacances.

Kty.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur print
Partager sur email